calendrier

nous Sommes Le


jeudi 3 octobre 2024

tubes femmes octobre rose BCA

 



Quelques tubes pour vos créations.








 


 


Cadre © La Gentille Rebelle

5 commentaires:

  1. Coucou
    Thalia
    jolis tubes
    comment vas tu?
    ici soleil mais froid
    bises
    Monia

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Thalia, très beaux tubes en hommage aux femmes qui se battent contre le cancer du sein ! Merci pour le partage ma douce, gros bisous, léchouilles de Tavia à sa tatie Thalia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Thalia
    Merci beaucoup pour ces superbes tubes. Pour moi, un combat qui dure depuis 4ans mais je ne lâche rien !
    Bonne journée et bon week-end.
    Bizouxx ;-)
    LeeLoux77.eklaglog.com

    RépondreSupprimer
  4. Super tubes ma chère Thalia pour une cause et un combat de tous les jours!
    Gros bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle Thalia
    Joli ce blog et de magnifiques tubes pour les créatrices, beau partage
    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend
    En espérant que tu vas bien?
    Que vas tu faire ce weekend, moi je ne sais pas encore une balade nature surement
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer

merci de vos gentils messages et de votre visite