calendrier

nous Sommes Le


dimanche 25 août 2024

adorables Fillettes

 







Tubes fillettes  pour vos créations . Merci pour vos gentils petits mots  sur mes tubes .Je vous souhaite une très bonne journée  et suite de semaine .Gros bisous amitié Thalia



 

Cadre © La Gentille Rebelle

15 commentaires:

  1. coucou ma Thalia, adorables tes tubes fillettes, merci pour le partage ma douce ! J'espère que tu vas bien ? Le soleil est revenu après la pluie de samedi, les températures sont enfin agréables, malgré la fraîcheur du matin ! On peut profiter du jardin toute la journée ! Je te souhaite une belle semaine ma douce, et te fais plein de gros bisous, Tavia, fait plein de léchouilles à sa tatie Thalia ! Prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est adorable je me suis permis de prendre un de tes jolis tubes pour un atelier de Maryse31 merci par avance bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  3. j'ai oublié -----https://zupimages.net/up/24/35/tiil.png----

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Thalia,
    Tes tubes sont superbes et réussis!
    Merci beaucoup de les partager :)
    Bon jeudi,
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Thalia
    Merci pour ces beaux tubes de jolies petites filles
    Nous voilà déjà à jeudi le temps passe un temps un peu bizarre
    les températures ont augmenté de 27 à 35° hier dans après-midi
    trop un temps que je n'aime pas du tout, pour moi 27° me suffit
    mais malgré tout les nuits restent douces,
    le baromètre nous annonce la pluie depuis une semaine mais elle
    n'est toujours pas au rendez-vous
    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma douce Thalia
    Merci pour ces magnifiques tubes ton blog est magnifique , je t'ai pris quelques tubes pour mes créations, j'espère que tu vas bien
    et que tu supportes bien la chaleur, chez moi encore plus de 30°
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, bon début de semaine !
    Bonjour et bonne semaine à toi !
    Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes,
    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès
    J espère que ton WE fut agréable
    Go bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour thalia

    Me voila chez toi

    Temps nuageux température a bien baissé

    !! passe une bonne journée de vendredi

    Un agréable weekend

    Byzz de moi*

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir thalia je te souhaite un bon weekend amitié
    Monia

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une semaine fabuleuse et productive, remplie d'opportunités, de détermination et d’amour.
    Passe une excellente et bonne semaine en compagnie de tes proches
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    En ce mercredi
    Je t envoie des pensées pleines d énergie positive
    Que tu puisses trouver de la joie dans tes activités,
    Sentir la satisfaction du travail bien fait
    Et sourire en pensant aux progrès accomplis
    J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour

    Suis passée visiter ton blog,

    je tenais à te féliciter

    Passe une bonne journée

    Chez moi il pleut☔:☁️

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Thalia
    et bien c'est depuis mon blog d'automne
    que je passe te faire un coucou pour te souhaiter une bonne journée
    ici un temps d'automne il pleut chez nous
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux défis.
    Fais en sorte qu’elle soit pleine de positivité et de moments mémorables !
    Comment vas tu ? Bien j espère
    Je t envoie des gros bisous amicaux

    RépondreSupprimer

merci de vos gentils messages et de votre visite