calendrier

nous Sommes Le


mardi 2 juillet 2024


Une belle journée en famille 


14 commentaires:

  1. Ohh cest jolie. Beau choix de fond. Merci pour ton passage. A bientot bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oubliée dire que jaime bien tes creations flash . Cest avec macro ou aleosoft? Fait longtemps pas toucher a ca.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma Thalia, superbe ton blog pour tes créations, j'avais aussi eu l'idée d'en ouvrir un , mais bon, je vais déjà essayer d'en gérer un lol ! Bel après-midi ma douce, en espérant que tu vas bien ? Ce matin de la pluie et après-midi, couvert ! Bah ! c'est l'été lol ! gros bisous, et léchouilles de Tavia à sa tatie ! Janine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Thalia,
    Sur ton autre blog j'ai oublié de te demander comment tu fais pour avoir de la musique, qu'est-ce que tu utilises comme site si je m'exprime bien ?
    Bel après-midi
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. ton blog est tres zolie aussi ici douce soirée bisoux

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Thalia,
    Elle est jolie ta création, mignons les petits toutous ♥
    Merci d'être venue sur mon Blogger, c'est gentil :)
    Bon et doux weekend,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie créa ma chère Thalia
    Gros gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Thalia joli créations adorable bonne fin de journée avec de la pluie ici bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Thalia, waouh, ta bannière est magnifique, tout comme ton blog, bravo ma douce, j'adore ! J'espère que tu vas bien et que tes vacances en famille se passent au mieux ? Ce soir nous avons beaucoup de vent, on ne voit déjà plus les traces de la pluie que l'on a eu cet après-midi ! Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia à sa tatie ! Janine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Thalia

    C'est magnifique très jolie créa...

    C'est moi poupouille…

    Qui frappe à ta porte ce matin !

    Pour te souhaiter un bon vendredi!

    Et une superbe journée ensoleillée☀️

    Byzz amitié @+++

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Thalia

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore Avec une journée très chaude !!!!

    Que je passe te souhaiter un bon mercredi

    28 Août bientôt la rentré'des pleurs et des joies ??

    Dur dur pour certains

    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mon ami (e)

    Oui c'est déjà jeudi, comme sa défile

    Je viens chez toi te souhaiter

    Une bonne fin de semaine.

    Et te faire de gros byzz byzz

    Ton amie*

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle Thalia, dis-moi où prend t'on tes jolies petites fées, j'aimerais bien en avoir une. Je te souhaite un beau mois de septembre, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer

  14. Bonjour Thalia
    Me voici sur ton bel univers
    Pour te souhaiter
    Une très belle journée
    Un très bon jeudi très nuageux 19°
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer

merci de vos gentils messages et de votre visite